Accident de Pierre Palmade: l’humoriste était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution

Ce vendredi soir, un grave accident de la route impliquant 5 personnes dont l’humoriste Pierre Palmade s’est produit en Seine-et-Marne. Le comédien était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution au moment du drame.

Il y a deux jours, Pierre Palmade a percuté un véhicule qui venait d’en face du sien. Et dans ce véhicule percuté se trouvaient un homme de 40 ans, une jeune femme enceinte de 7 mois et un enfant de 6 ans. Ensuite, un troisième véhicule conduit par un homme de 86 ans (légèrement blessé) est alors entré en collision avec le véhicule familial. De surcroît hier après midi, nous apprenions de terribles nouvelles concernant cet accident. En effet, la femme enceinte a perdu son bébé, l’enfant de 6 ans et l’homme de 40 ans sont toujours dans un état grave.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA TACLE CYRIL HANOUNA SUITE À L’AMENDE DE 3,5 MILLIONS D’EUROS DE L’ARCOM ! »

Quant à Pierre Palmade grièvement blessé suite à l’accident, il ne voit plus son pronostic vital engagé. Néanmoins, d’après les résultats des analyses médicales, le comédien était sous l’emprise de cocaïne et de médicaments de substitution. « Les analyses toxicologiques ont mis en évidence que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants (cocaïne) » a ainsi déclaré hier le procureur de la République de Melun (Jean-Michel Bourlès).

En outre, d’après BFMTV, Pierre Palmade « faisait la fête chez lui depuis plus de 24 heures avec 4 jeunes gens en consommant divers drogues notamment de type chemsex ». Enfin, l’humoriste est désormais visé par une enquête pour « homicide et blessure involontaire par conducteur sous l’emprise de stupéfiants ».