Une position délicate. En effet, le joueur marocain du PSG âgé de 24 ans, Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol suite à une accusation récente d’une jeune femme. Dès lors, l’attaquant du club de football parisien se retrouve ainsi forfait pour le match face à Nantes. Son avocate a réagi pour contester la décision.
Pour rappel, dimanche dernier, une jeune femme s’est rendu au commissariat de Nogent-sur-Marne afin de déposer une déclaration pour viol contre Hakimi. Par la suite, le joueur a été entendu par la police et mis en examen. Les faits du viol présumé se seraient déroulé en le 25 février en soirée, au domicile de l’attaquant du PSG. Cependant, son avocate dénote des « accusations fausses« . Mais surtout, que Hakimi reste à disposition de la justice.
À LIRE ÉGALEMENT : Bushi dévoile son nouveau clip intitulé « X » en hommage à XXXTentacion
Achraf Hakimi est soutenu par le PSG !
« Il reste au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors » a déclaré dans un communiqué le club. En effet, il a d’ailleurs repris l’entraînement malgré son forfait. Néanmoins, il devra rester à l’écoute et a la disposition de la justice. Mais n’a pas d’interdiction de sortie de territoire.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »