SVG dévoile son premier E.P intitulé « Pas comme eux » !

Une première pour SVG. Le rappeur dévoile son tout premier E.P intitulé « Pas comme eux ». Autoproduit, l’E.P composé de 6 titres inédits relaye l’histoire de ses doutes balayés par son ambition de réussir. D’ailleurs, c’est a coup de mélodies entraînantes, rythmiques, drill ou Trap qu’il interprète ses compositions inspirantes. Ainsi, c’est toute sa détermination qu’il transmet dans ses morceaux.

Interviewé par l’équipe de Mouloud Achour fin 2022, l’artiste a déclaré s’inspirer du rap américain. De plus, il porte les valeurs du hustle dans son E.p, qu’il lie parfaitement avec ses textes. C’est dans un esprit de drill avec une touche d’optimisme façon Tiakola qu’il démontre sa motivation d’être un vainqueur. Dès lors, il fait de son handicap un atout et non une faiblesse. C’est parce qu’il n’est « pas comme eux », comme les autres rappeurs, qu’il a été interviewé. Il apporte ainsi un renouveau dans le rap game et conçoit son avenir dans la musique.

À LIRE ÉGALEMENT : Rohff demande à Booba de flouter le visage de ses enfants, le Duc répond

SVG : Un artiste indépendant !

Souhaitant se perfectionner et maîtriser son art, SVG n’a pas fini de surprendre. D’ailleurs, d’autres projets sont à venir. En outre, il rêve de faire un album prochainement. Sur les réseaux sociaux, il connaît un début de succès et arrive à fédérer une communauté qui le suit et apprécie sa musique. L’E.P « Pas comme eux » est disponible sur les plateformes d’écoutes.