Achraf Hakimi a réalisé une saison énorme avec le PSG. Il a logiquement été récompensé avec le Ballon d’or africain 2025.
Achraf Hakimi récompensé
Il a tout gagné avec le PSG, notamment la prestigieuse Ligue des champions que tout le peuple parisien attendait. Il a aussi été partisan de ces victoires en réalisant une énorme saison sur son côté droit. Logiquement présent aux CAF Awards 2025, Achraf Hakimi a reçu la récompense la plus prestigieuse.
Le latéral parisien et marocain est le Ballon d’or africain 2025, soit le meilleur joueur de l’année sur le continent africain. C’est la première fois qu’il remporte cette récompense et il fallait remonter à 1998 pour voir un joueur marocain recevoir ce prestigieux titre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Zola interpellé pour séquestration et violences sur un fan de 19 ans«
Aucune contestation possible
Ligue des champions, Ligue 1, Coupe de France, Trophée des champions, titulaire indiscutable, la récompense de Hakimi ne souffre d’aucune contestation possible tant il a marqué les esprits cette saison. Il a même marqué en quart, en demi et en finale de C1.
Alors que certains le voyaient même gagner le Ballon d’or, il a finalement terminé 6ᵉ pour laisser le titre à son coéquipier Ousmane Dembélé. Le Ballon d’or africain ne lui a pas échappé et il compte bien confirmer. Son ancien coéquipier Kylian Mbappé l’a même félicité : « Love u bro. Le roi d’Afrique. Bravo mon frère !!!!! Une récompense plus que méritée. »
Découvrir aussi...
-
Le documentaire sur la vie de Werenoi va bientôt voir le jour
-
Zola interpellé pour séquestration et violences sur un fan de 19 ans
-
Hervé Renard interrompt sa conférence de presse pour respecter l’appel à la prière [Vidéo]
-
Aya Nakamura sur RTL : « Je n’y peux rien si je suis grande, belle et charismatique »
-
Booba travaille dur sur le retour de son média OKLM [Vidéo]