Le joueur du PSG Achraf Hakimi serait actuellement sous la menace d’un procès pour viol.
Achraf Hakimi bientôt accusé ?
Selon des informations du journal Le Parisien, le parquet de Nanterre a tranché. Il réclame un procès pour le joueur du PSG Achraf Hakimi devant la cour criminelle. Lui qui nie les faits est soupçonné de viol sur une femme dans les Hauts-de-Seine. L’affaire remonte à février 2023.
Dans la déposition, une jeune femme de 24 ans relate une rencontre avec le latéral droit du PSG par les réseaux sociaux, puis une rencontre à son domicile. Les choses se seraient ensuite mal passées une fois au domicile. En cas de procès qui se profile, le joueur risquerait jusqu’à 15 ans de prison.
À LIRE ÉGALEMENT : « Une infirmière et un homme en garde à vue pour agressions sexuelles sur des bébés«
Hakimi nie toujours
Selon la jeune femme, le joueur l’aurait embrassée sur plusieurs parties du corps sans demander son consentement, et ce, malgré plusieurs protestations de sa part. Ce dernier aurait poursuivi jusqu’au viol selon la version de la plaignante.
Par la suite, celle-ci aurait réussi à quitter les lieux, avant de dénoncer les faits au commissariat le jour même. Toutefois, la plainte n’a pas été déposée le jour même. De son côté, Achraf Hakimi a toujours nié les faits de toute agression qui soit. « La vérité c’est que, quand on a du succès et que les choses se passent bien, on devient une cible facile pour certaines personnes et ça m’a appris qu’on ne peut pas se fier à beaucoup de personnes autour de soi. »
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son producteur placé en garde à vue autour de la guerre pour l’héritage
-
Cyril Hanouna en vacances à Saint-Tropez avant la rentrée sur W9 [Vidéo]
-
Une infirmière et un homme en garde à vue pour agressions sexuelles sur des bébés
-
Didi B provoque Booba en dévoilant lui aussi un son DD [Vidéo]
-
Donald Trump pourrait gracier Diddy