Un divorce qui fait parler. Le footballeur Achraf Hakimi et son ex-conjointe Hiba Abouk ont récemment divorcé. En effet, suite à cela, le journal ivoirien First Mag a publié une information selon laquelle l’ex-conjointe n’aurait pas pu toucher une partie de la fortune du footballeur car ce dernier avait tout mis au nom de sa propre mère. Or, il semblerait à coup sûr qu’il s’agirait d’une fake news.
Néanmoins, de nombreuses réactions de masculinistes se sont fait voir sur internet et les réseaux sociaux. « Comment Hakimi a dribblé son ex-femme pour ne pas lui payer de pension alimentaire” a déclaré Francis Ngannou. Or, il n’est pas le seul et des centaines de commentaires comme celui-ci existent. En tout cas, la fausse information a suscité un engouement chez certains Hommes, au plus grand déplaisir de Hiba Abouk, qui a été victime de propos misogynes et d’insultes.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba clashe Gazo et Zola : « C’est la montre de leur Best Life » ! [VIDÉO]
Achraf Hakimi : Un divorce médiatique !
À son grand regret, Achraf Hakimi a vu son divorce hyper exposé. En effet, il souhaitait que cela reste discret. Cependant, ce n’a pas été le cas. Notamment, a cause de la fake news. En tout cas, l’affaire semble avoir pris un nouveau tournant et être en faveur du couple divorcé. En outre, les masculinistes sur internet peuvent désormais se taire. Ainsi, on retrouvera le footballeur très rapidement et prochainement sur le terrain, et puis, malgré leur divorce, ils s’occupent de leurs enfants.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025