Mardi prochain, la Cour d’appel devrait décider de la mise en détention provisoire ou non de l’humoriste Pierre Palmade. Or, en attendant cette décision, l’acteur est contraint de suivre des obligations et des interdictions. Notamment, cela est dû à son contrôle judiciaire. Dès lors, il peut regagner son domicile mais est soumis à des règles strictes.
Le comédien de 54 ans, actuellement à l’hôpital suite à un AVC, a des interdictions et des obligations. En outre, il ne peut quitter le pays, se rendre dans le Val-de-Marne, conduire, ni prendre contact avec les deux hommes qui l’accompagnait dans la voiture accidentée. Par contre, il a l’obligation de suivre des soins pour lutter contre son addiction à la drogue, et rendre compte de ses déplacements.
À LIRE ÉGALEMENT : Naps dévoile son nouveau clip « Purple » en featuring avec Gambi [VIDÉO] !
Pierre Palmade : Une décision cruciale !
Mardi prochain, une décision importante sera prise par la Cour d’appel. En effet, l’humoriste a été mis en examen pour blessures et homicide involontaire par conducteur ayant consommé des stupéfiants et drogues. En outre, il devra rendre compte de l’accident qui a coûté la vie a un bébé, puis des blessures infligées à une mère, un enfant, et un adulte. Mais aussi, il devra s’expliquer sur la provenance de la drogue et sa consommation. Cependant, Pierre Palmade pourrait être en mis en détention provisoire dans quelques jours, mais ce n’est pas certain. En tout cas, l’enjeu est cruciale pour la famille des victimes qui souhaite que la justice tranche pour la prison.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !