Benjamin Castaldi: « Si l’émission (TPMP) s’arrête je suis à la rue » [VIDÉO]

Le célèbre animateur Benjamin Castaldi s’est confié par rapport à son futur. En effet, sa vie pourrait totalement basculer s’il n’était plus dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Et pour cause, si ce scénario se réalise, il pourrait, selon ses dires, se retrouver à la rue.

Ainsi, Benjamin Castaldi, notamment connu pour avoir présenté Loft Story ou encore Secret Story, est depuis quelques années en difficultés financières. L’animateur ne s’en est jamais caché et en parle souvent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et il y a quelques jours, dès lors invité dans l’émission Chez Jordan animée par Jordan De Luxe, Benjamin Castaldi a fait par de ses craintes concernant son avenir s’il ne figurerait plus parmi les chroniqueurs de TPMP.

À LIRE ÉGALEMENT: « ROHFF ATTAQUE LE DUC : «REGARDE COMMENT J’AI ÉTEINT TON SDF ET PRENDS-EN DE LA GRAINE, IMBÉCILE VA» »

Il affirme alors n’avoir plus d’économies et qu’il pourrait se retrouver à la rue si l’émission s’arrêtait: « Si TPMP s’arrête, deux mois après je suis à la rue. J’ai pas d’économies, j’ai pas de biens, j’ai pas un rond de côté. Si demain Cyril me jette, je suis dans la rue (…). Je vis au jour le jour (…) ». Une séquence qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir Booba sur Twitter: « Pour ça, il y a que des escrocs sur le plateau, ils sont tous à la rue. Le Benji, il était en Ligue 1 avec les Michel Drucker et compagnie, et là, il est à 2 doigts d’ouvrir un terrain avec Bigard ».

Néanmoins, en ce qui concerne sa retraite, Benjamin Castaldi est très confiant: « Mais j’aurais une belle retraite. Comme j’étais en CDI à TF1 et à M6, j’ai vachement cachtonné. Je vais être bien (…)»