Tout le monde espère, années après années, le retour de PNL. Outre la musique, on a vu Ademo offrir des repas dans le cadre de la fin du Ramadan.
Ademo offre des repas pour la fin du Ramadan
Lorsqu’on parle de PNL, les fans scrutent chaque indice qui pourrait laisser entendre à un retour. Il y a un mois de cela, une rumeur planait sur un retour en solo de Ademo, indices à l’appui. Il s’agissait de deux extraits qui auraient fuité.
Pourtant, un mois plus tard, toujours rien. On a revu Ademo dernièrement, mais pas pour la musique, plutôt pour la bonne cause. Ademo a, en effet, organisé une distribution de repas gratuits pour la fin du Ramadan. Si le retour de PNL se fait attendre, on voit souvent les deux membres faire parler d’eux pour de bonnes actions comme celle-ci.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lacrim met un coup de pression à un influenceur [Vidéo]«
Une bonne action, pas la première
« Retrouvez-nous jusqu’à vendredi tous les soirs derrière la mairie d’Ivry-sur-Seine à partir de 19h15 pour une distribution de repas ! Bricks, pastels, thieb, riz, boissons. » Voici ce qui était annoncé via une distribution de repas organisée par Ademo.
Ce n’est pas la première fois que Ademo et son compère NOS font de belles actions comme cela. Tous les ans, lors de la période de Noël, les deux hommes distribuent des cadeaux aux enfants habitant dans leur quartier d’origine, aux Tarterêts. Présents sur le banc de la générosité plutôt que celui de la musique… du moins pour l’instant.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son titre « Pétunias » est certifié single de diamant
-
Booba ne suit plus SDM sur les réseaux sociaux
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans