Ademo du groupe PNL a voulu réagir via son compte Instagram pour les SDF. Si nous sommes tous confiné chez nous pendant cette épidémie de coronavirus, les SDF sont dehors et sont fortement exposés au risque de contamination. Après NOS qui avait tenu a alerter ses fans de rester chez soi contre cette épidémie, Ademo, lui, envoie un message de soutien pour les SDF et demande à ses fans de les aider.
Voici son message : « Salam la mif ! À tous les gens qui parce qu’ils ont des postes qui le nécessite ainsi que les personnes qui font leur footings ou vont chercher leur médocs, nourriture etc … Bref pour les personnes qui sortent en respectant les règles de sécurité … Merci de penser « aux SDF » et de donner ce que vous pouvez (vêtements, petite monnaie, un sourire, quelques mots avec une distance de sécurité de 2 mètres minimums) entraidons-nous comme on le peut, nous sommes des bonnes personnes, chacune d’entre nous a un grand coeur en lui … QLF ❤️ ».

Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !