Key Largo nous fait bouger en dévoilant le clip de “Comme Un Ouf”

Le groupe phénomène est de retour avec un gros clip.

Le duo de Gonesse fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs qui monte en puissance, remarqué après avoir posé avec Zola, lui aussi nouvelle tête à cette époque, sur le morceau “Cru”, Digba et Sku montent les échelons et gagnent en popularité. Après la sortie de leur projet “Sous côté” en novembre 2018, Key Largo enchaîne les sorties de single, avec notamment la série des “Cru” (1,2 et 3), “NSM” ou encore “Marabout” avec à la prod le talentueux Myth Syzer avant de sortir leur premier album “500 Key” en octobre 2019.

C’est d’ailleurs avec ce même Myth Syzer à la prod que le duo revient pour la première fois en 2020 avec un morceau intitulé “Comme un ouf”. L’alchimie musicale des trois semble bien fonctionner, la recette est simple, une prod trap simple avec quelques notes de piano bien senties. Le clip quant à lui est réalisé par Colin L. On y retrouve Digba et Sku accompagnés de leurs amis en train de faire irruption dans un château visiblement occupé par une famille bourgeoise, cette dernière finira par turn-up sur le son. Le clip est très bon visuellement avec une touche d’humour.

Key Largo est bien de retour avec ce banger après s’être octroyé quelques mois de pause, désormais l’annonce d’un nouveau projet se fait attendre.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"