Un morceau touchant. Le groupe PNL a récemment dévoilé, après quatre ans d’absence, un nouveau titre intitulé « Gaza ». En effet, très touché par le conflit actuel entre Israël et la Palestine, les rappeurs Ademo et Nos ont tenu à montrer leur soutien au peuple palestinien. Or, Ademo a voulu aussi s’exprimer à la suite de la sortie de leur titre.
« J’ai prié. J’ai demandé au ciel de me guider pour apporter ma pierre à l’édifice sur notre planète bleue. De me guider pour éveiller les âmes, car c’est tous ensemble, unis, que nous arriverons à changer le mal en bien, que ce soit ici ou à des milliers de kilomètres. Ensemble soyons fier, vous, ma famille, nos proches, ceux qui ont laissé leur âme sur ce morceau, de porter un message au nom de l’humanité, qui, j’espère, nous rassemblera et nous sensibilisera, quelle que soit notre religion, notre couleur de peau ou notre situation sociale ».
PNL : Une musique de paix, d’amour et de liberté !
Puis, il ne s’est pas arrêté là, et a continué a expliciter le fait que ce morceau est un titre de paix. « Nous avons décidé de ne pas sortir ce morceau en mon nom, mais au nom d’un Jour de Paix. Simplement parce que je ne dois pas être considéré comme l’artiste ayant créé cette musique, nous sommes tous le fruit de ce que vous allez écouter aujourd’hui. « Gaza » faisant l’objet d’un gén*cide à l’heure où j’écris ce message, est un exemple de résistance et de foi au nom de tous les opprimés de notre monde. Continuons à prier, à dénoncer, ne fermons jamais les yeux. Aimons-nous vivant. En rêvant d’amour et de paix autant que possible. Au nom de tous les innocents victimes des décisions criminelles prises par nos gouvernements. Ce soir on aura balancé une prière à une belle étoile. Dieu est grand ».
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES : EN CLASH AVEC SDM, IL SE REND À SON CONCERT [VIDÉO]
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba