Adidas: la marque allemande reconduit son partenariat avec Kanye West !

Le divorce naura pas duré si longtemps que cela ! En effet, rappelez-vous en octobre dernier, la marque Adidas avait décidé de mettre un terme à son partenariat avec Kanye West suite à ses propos antisémites. Or, aujourd’hui, il semblerait que l’équipementier sportif allemand fasse machine arrière. Et pour cause, la marque à trois bandes va reconduire son partenariat avec Kanye West !

Cette annonce risque de ne pas plaire à tout le monde… Comme nous vous l’avons répété Adidas a mis fin à sa collaboration avec le rappeur Kanye West. Ce dernier ayant tenu des propos antisémites à plusieurs reprises s’est retrouvé mis sur le banc de touche par la marque allemande. Sauf qu’il y a quelques semaines, le célèbre équipementier sportif a révélé être en difficultés financières suite à cette décision. Son résultat net de l’année 2022 a enregistré une chute de 254 millions d’euros.

À LIRE ÉGALEMENT: « ADIDAS: LA CÉLÈBRE MARQUE ALLEMANDE ENVISAGERAIT-ELLE DE RENOUER AVEC KANYE WEST ? »

Kanye West et Adidas: une histoire qui n’en finit pas

Une perte colossale de 700 millions d’euros alors qu’en 2021, le résultat net tournait autour des 1,49 millards de d’euros. Et à cela s’ajoutait que des stocks de Yeezy étaient dans l’incapacité d’être vendus. De ce fait, Adidas s’était alors penché sur la question de retravailler avec Kanye West afin de pallier les pertes. Au départ, cela n’étaient que des bruits de couloirs et nous n’étions pas sûrs de l’info. Mais en réalité, la marque à trois bandes a réellement décidé de reconduire son contrat avec le rappeur.

En effet, dans un communiqué, la marque allemande aurait alors trouvé un accord sur le long terme avec Ye. En outre, il est rapporté qu’Adidas et l’artiste américain veulent faire de Yeezy une marque importante dans le monde du sport. Les produits qu’ils vont alors développer seront destinés à la pratique sportive.