Rohff interpelle le gouvernement afin de sauver un enfant, victime de pédocriminalité [VIDÉO]

Depuis que les réseaux sociaux font partie intégrante de notre vie, ces derniers sont parfois d’utilité publique. De nombreux exemples montrent à quel point ils ont permis de dénoncer des fléaux, de régler certaines situations… D’autant plus lorsque des personnalités notoires repartagent cela. C’est le cas notamment de Rohff qui vient d’interpeller le gouvernement afin de sauver une petite fille, victime de pédocriminalité.

Récemment, une jeune femme a posté sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle partageait le calvaire dont sa petite soeur est victime : « (…) Concernant ma petite soeur, elle nous a confié avoir subi des attouchements sexuels de la part de son père mais aussi de l’exhibition. (…). Le pédiatre de ma petite soeur a décidé de faire un signalement. Il y a une enquête pénale qui a été ouverte contre mon ex beau-père. Il a été placé sous statut de témoin assisté pour corruption de mineur de moins de 15 ans… ».

À LIRE ÉGALEMENT: « AYA NAKAMURA ET SON EX-CONJOINT CONDAMNÉS À DE LOURDES AMENDES POUR VIOLENCES RÉCIPROQUES ! »

Rohff alerte le gouvernement sur la situation d’une petite fille

« Malgré tous ces éléments, ma petite soeur a quand même dû aller chez son père 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances. En France, la parole d’un enfant de moins de 6 ans n’est pas écoutée. Il n’y a pas de principe de précaution. On ne fait rien, on protège les agresseurs. Malgré les aveux de mon ex beau-père me concernant, la juge a décidé que ce n’était pas un danger pour ma petite soeur. Il y a eu une expertise scientifique du tapis de chambre de ma petite soeur qui s’est avérée positive. Du sperme a été retrouvé dessus. », poursuit-alors Charlotte.

« Malgré toutes ces preuves, le parquet a statué un non lieu pour l’enquête pénale. Même s’ils ont considéré qu’il y avait des « faits troublants ». (…) Je ne comprends pas pourquoi on protège les agresseurs, les pédocriminels et pourquoi on n’écoute pas les enfants quand ils parlent et quand il y a des preuves comme celles-ci… Mon ex beau-père, le père de ma petite soeur a détruit nos vies à ma mère et moi. Il a également détruit l’enfance de ma petite soeur qui grandira avec ce traumatise à vie ! », conclu la jeune femme.

Ainsi, touché par le cri du coeur de cette grande soeur, le rappeur Rohff a fait usage de son compte Twitter afin d’alerter le gouvernement: « Qu’attendez-vous pour protéger la petite soeur de Charlotte ? Son beau-père est un PÉDOCRIMINEL qui est en train de détruire une petite fille. Pourquoi la justice est si clémente avec ces démons pervers ? La pédophilie est une norme ? ». Par la suite, le compte de la police nationale a répondu au tweet de Rohff en déclarant: « Bonjour, la victime peut-elle nous contacter en DM sur notre compte Twitter ? Merci ».