La célèbre marque allemande aux trois bandes lance une nouvelle collaboration. Adidas ne cesse d’année en année, de nous surprendre par ses nombreux choix audacieux. Avec cette édition limitée, Adidas s’inspire de l’univers de la célèbre série South Park. Une série d’animation américaine créée en 1997, par le duo Trey Parker et Matt Stone. Depuis 24 ans, les deux hommes illustrent la société américaine avec un humour décalé. Les différents personnages de la série ont marqué les esprits, tout comme Towelie ou Servietsky, le protagoniste dont les traits inspirent la chaussure de la collection Adidas Originals.
À LIRE ÉGALEMENT : Nike et Swarovski collaborent à nouveau sur une nouvelle version de la Air Max 97
Le 20 avril prochain, les fans de la série pourront acheter une paire de sneakers à l’effigie de Servietsky. Le personnage ressemble à une serviette mais en réalité, il est un accro aux drogues douces. Cette nouvelle paire, sortira le jour de la fête nationale des drogues douces dites récréatives aux États-Unis.


La chaussure fait partie de la collection Originals Campus 80. Elle est constituée d’un tissu spongieux violet comme Servietsky, de ses yeux ronds sur la languette, du logo de la série et sur le côté celui d’Adidas. La nouveauté est l’apparition d’une petite poche secrète derrière la languette…

Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes