Lamine Yamal a réalisé une grande saison avec le Barça, mais il a connu quelques polémiques cet été. Adil Rami n’en peut plus.
Adil Rami charge Lamine Yamal
Lamine Yamal est jeune, un crack après son début de carrière avec le FC Barcelone et la sélection espagnole. Pourtant, depuis quelques mois, son attitude sur le terrain ou en dehors font beaucoup parler. Beaucoup de provocations, de posts sur les réseaux ou de soirées polémiques.
Adil Rami, ancien défenseur des Bleus n’a pas mâcher ses mots. « Ça fait deux mois, humainement parlant, je ne peux plus me le voir. Comme ça c’est clair, je m’en bats les cou***** des fans du Barça, de Lamine Yamal. Je vous dis la vérité, footballistiquement parlant, rien à dire, un crack, il va certainement prendre des Ballon d’or et des Coupe d’Europe, mais humainement parlant, ni*** ta m*re. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Air Drake : Drake nous présente son jet privé à 200 millions dollars [Vidéo]«
Rami n’en peut plus
Adil Rami a donc été clair et il n’est pas le seul à partager cet avis. Depuis quelques mois, Lamine Yamal n’a pas une attitude irréprochable. Concernant les soirées, on lui reproche déjà de mettre en danger sa carrière à son très jeune âge.
« La manière dont il a serré la main avec Cristiano Ronaldo, ça m’a énervé. De faire des vidéos derrière sur lui, ça m’a énervé aussi. […] Il y a des choses qui m’interpellent. On parle déjà de ses soirées, attend un peu ! […] Il se prend pour un Américain. »
Découvrir aussi...
-
Booba va remplacer DemDem par Wejdene dans les paroles de Dolce Camara
-
Ninho a enregistré un feat avec Freeze Corleone
-
Ciryl Gane : un combat sans vainqueur après un incident avec Tom Aspinall [Vidéo]
-
Gazo chute en plein concert à cause d’une fan [Vidéo]
-
Aya Nakamura annonce un nouvel album et un Stade de France [Vidéo]