Affaire Brahim Bouhlel : Booba défend le comédien [VIDÉO]

Ce samedi 1er mai, Booba a réagi à la peine de prison que va devoir purger Brahim Bouhlel. Le comédien de la série « Validé » a en effet écopé de huit mois de prison ferme il y a quelques jours par la justice marocaine. Une sentence que Booba juge trop lourde dans la vidéo qu’il a publié sur le réseau social TikTok.

À LIRE ÉGALEMENT : En Floride, un alligator débarque en plein entraînement de foot ! [VIDÉO]

Au début du mois d’avril, Brahim Bouhlel a créé la polémique en publiant une vidéo dans laquelle il se moque, à coup de clichés, des enfants et des femmes du Maroc. Si le comédien de la série de Franck Gastambide a assuré que c’était une vidéo humoristique, les Marocains n’ont pas du tout apprécié son sens de l’humour. Et à tel point que la justice marocaine s’est saisie de l’affaire. Il y a quelques jours, l’acteur a été arrêté, jugé et condamné à huit mois de prison ferme.

Booba, lui aussi, avait jugé très sévèrement le comédien il y a quelques semaines. « À force de traîner et collaborer avec des @franckgastambide […] et compagnie, ces bobos récupérateurs et manipulateurs qui exploitent notre culture depuis toujours, on devient comme eux. » avait-il déclaré sur son compte Instagram. Pourtant, aujourd’hui, le rappeur français défend Brahim Bouhlel. Il juge cette peine de prison trop lourde par rapport aux accusations. Dans sa vidéo, il déclare notamment : « Tu as fais des bêtises mais tu ne mérites pas les huit mois, tu mérites le coup de bâton tac tac mais sache qu’on sait que toi tu regrettais. ». Alors, est-ce que Brahim Bouhlel va purger sa peine ? Pour le moment, son avocat a fait appel de la décision.

@boobaofficial

Le soutien nwar 🏴‍☠️⚖️✔️

♬ original sound – BOOBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *