Dadju se prend un vent par T-Pain sur Instagram [VIDÉO]

T-Pain est un gros rappeur des années 2000. Originaire de Floride aux États-Unis, T-Pain a participé à de nombreux de hits comme « Low » avec Flo Rida ou encore « Got Money » avec Lil Wayne. Son style novateur lui ont valu beaucoup d’éloges et la majorité des auditeurs de rap de ces années là le respectent. Un respect qui n’est visiblement pas réciproque…

À LIRE ÉGALEMENT : En Floride, un alligator débarque en plein entraînement de foot.

En effet, Flo Rida a récemment posté une vidéo humoristique dans laquelle il dévoile une partie des ses messages Instagram auxquelles il n’a jamais répondu. Parmi eux des célébrités, comme Fergie des Black Eyed Peas. Pendant que T-Pain s’excuse et affirme qu’il aurait dû prendre le temps de répondre à toutes ces personnes, un message d’un français apparaît. Et pas n’importe qui, Dadju ! On peut apercevoir que le frère de Gims avait mentionné T-Pain dans l’une des ses stories et que ce dernier ne l’a donc jamais vu.

Pour rappel, l’année dernière, un internaute avait demandé à Dadju quel était son featuring de rêve. Le prince Dadj’ avait répondu «Michael Jackson, Akon ou T-Pain ». Étant fan de l’américain, il est normal qu’il le mentionne sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *