Une nouvelle qui pourrait changer les choses concernant l’implication de Pierre Palmade dans un grave accident de la route. La passagère de la voiture accidenté, grièvement blessée, a perdu son bébé avant l’accouchement.
Pierre Palmade responsable d’un grave accident sous l’emprise de la drogue
Mis en examen de Pierre Palmade pour homicide involontaire et blessures involontaires ? Drogué après une soirée en boîte, l’humoriste de 55 ans a pris quand même le volant, ce 10 février dernier, en causant un grave accident avec un autre véhicule alors qu’il était à contre-sens. Dans cette voiture renversée, les victimes étaient des membres d’une même famille : un bébé mort, sa mère enceinte, le beau-frère et le neveu blessés dans l’accident. Le responsable du drame a été placé sous contrôle judiciaire.
Dans un premier temps, la justice mettait Pierre Palmade en détention provisoire avant d’être libéré sous contrôle judiciaire. Accusé de faits graves, l’humouriste a passé un séjour à l’hôpital à la suite d’un traumatisme crânien dû à cet accident. Il est ensuite allé dans un centre de cure de désintoxication afin de résoudre ses problèmes d’addiction à la drogue. Palmade pourrait voir ses charges atténués au vu des circonstances de la mort du bébé.
À LIRE ÉGALEMENT : « RIHANNA ET A$AP ROCKY PRÉSENTENT RIOT, LEUR SECOND BÉBÉ ! [PHOTOS] »
La mort du bébé avant l’accouchement
L’homicide involontaire semblerait en théorie ne plus être retenues contre Palmade. Selon le rapport rédigé par un collège de scientifiques, le bébé est mort avant l’accouchement alors qu’il devait naître deux mois après l’accident, d’après des informations de BFM TV et du Parisien. Pour information, la loi française ne spécifie pas qu’un fœtus soit un être vivant. Les charges d’accusation seraient modifiés à l’encontre de Pierre Palmade. Il risquerait finalement une lourde condamnation pour blessures involontaires.