Un avis tranché. Le rappeur L’Allemand s’est exprimé en direct sur les réseaux sociaux au sujet des rappeurs du moment. Or, lorsqu’il a fallu parler de Booba, il n’a pas hésité à le clasher, tout en reconnaissant sa notoriété et son statut d’artiste accompli.
«Tu vois, il devrait être légende, ben il baisse de 1, et puisqu’il a taillé aro, -2, c’est tout […] Musicalement, il est chaud de ouf, mais juste comment il est devenu, c’est bon qu’il fasse sa vie» a déclaré l’interprète de « Sans permis ». En outre, il reproche au Duc de passer son temps à clasher et de ne pas assez se concentrer sur sa musique. C’est donc ainsi qu’il ne peut le classer comme légende.
À LIRE ÉGALEMENT : « DIX-HUIT ANS DE PRISON REQUIS CONTRE MHD, JUGÉ AUX ASSISES POUR MEURTRE »
L’Allemand : Un nouveau rival de Booba ?
En effet L’Allemand n’a pas eu sa langue dans sa poche. Il s’est lâché contre Booba: « frérot comme il est encore là, il veut pas mourir, il est là, il clashe tout le monde, des gamins de 13 ans, 14 ans, 15 ans, frérot met le dans la case « Bon » » déclare le rappeur lyonnais.
L’Allemand pourrait s’attirer les foudres du Duc. En effet, Booba a la fâcheuse tendance à augmenter le nombre de ses rivaux. Notamment, ceux qui s’en prennent à lui. Dès lors, en donnant un avis tranché sur B2O, le rappeur lyonnais doit s’attendre à se faire lui aussi clasher et/ou voir des dossiers compromettants sortir à son égard. Ainsi, le Duc va-t’il rétorquer ?
Découvrir aussi...
-
L’insolite07 dévoile « c’est pas rien »
-
Booba annonce une deuxième date à Paris la Défense Arena
-
Doc OVG & Ritchie Beats dévoilent leur Ep « Para Bellum 1 »
-
Kendrick Lamar : voici la valeur de l’impact médiatique de sa tenue au Super Bowl
-
Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace de retirer ses investissements en France