Air Max 97 « Orange Black », la dernière née de Nike pour cet été

La marque Nike vient de dévoiler sa nouvelle paire de Air Max 97 « Orange Black ». Une nouvelle déclinaison de sa gamme de sneakers fraîche et colorée destinée à égayer ce printemps et l’été prochain. Le modèle sera commercialisé dans quelques semaines par Nike et ses revendeurs.

À LIRE ÉGALEMENT : Adidas lance un concept écoresponsable, des bouteilles de plastique contre des Stan Smith

Ceux qui arborent la célèbre chaussure à la Swoosh peu importe la saison vont être ravis. La marque Nike s’apprête à sortir une nouvelle variante de sa basket. À l’image de la Air Max 97 « Los Angeles » sortie il y a quelques temps, la dernière Air Max 97 est presque entièrement mono-chromée orange à quelques détails près.

Composée en mesh et en cuir et d’un surplus de 3M, elle se différencie de sa jumelle « Los Angeles » grâce à sa semelle extérieure et la Swoosh imprimées en noir. Un modèle unique qui va faire fureur aux beaux jours ! Cette basket sera disponible d’ici quelques semaines sur le site de Nike ainsi que chez les revendeurs de la marque. Pour vous l’offrir, il faudra dépenser la coquette somme de 170 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *