Lil Durk veut racheter les appartements de son quartier d’enfance

Vendredi 30 avril, Lil Durk a déclaré sur son compte Twitter qu’il souhaitait racheter l’ensemble des appartements du quartier Parkway Gardens. En effet, le rappeur américain a passé toute son enfance dans ce célèbre quartier de Chicago. Et il désire aujourd’hui acquérir ces appartements à n’importe quel prix.

À LIRE ÉGALEMENT : 7 blessés et 1 mort après une fusillade au concert de Lil Durk

Le quartier de Parkway Gardens est malheureusement célèbre pour être le lieu de violentes guerres de gangs. Il fut surnommé « O’block » après l’assassinat de Odee Perry à l’été 2011. Longtemps considéré comme l’un des quartiers les plus dangereux de Chicago, il a pourtant vu de nombreuses personnalités émerger comme Fredo Santana ou Michelle Obama.

« Je vais l’acheter, peu importe combien ça coûte » a-t-on pu lire dans un commentaire de Lil Durk. Suite à l’annonce de la mise en vente de son quartier d’enfance par le promoteur immobilier Related Midwest, le rappeur a décidé d’être propriétaire des 694 appartements qui le compose. Dans plusieurs de ses morceaux, dont « Crazy Story », Lil Druk fait référence au « O’block », un quartier qui lui est cher. Alors est-ce que le rappeur en sera son futur propriétaire ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *