En deux semaines, le film AKA est devenu mercredi le film français le plus visionné de la plateforme. En effet, le film totalise 81,85 millions d’heures de visionnage en une dizaine de jours. Le long métrage devance Loin du périph, un film avec Omar Sy.
Mis en ligne le 28 avril, AKA, réalisé par Morgan S. Dalibert, avec Éric Cantona et Alban Lenoir dans les rôles principaux, est devenu le film français le plus visionné de la plateforme de streaming. En seulement une dizaine de jours, il devance le film Loin du périph, film avec le célèbre acteur Omar Sy. Ce dernier avait cumulé 78,63 millions d’heures de visionnage lors de ses 28 premiers jours de diffusion, période utilisée par Netflix pour faire ce classement. Par ailleurs, AKA se positionne à la 7ème place des films non-anglophones, il va encore se rapprocher du top classement dans les semaines à venir.
À LIRE ÉGALEMENT : Le film français «AKA» cartonne sur Netflix et est le deuxième film le plus visionné aux États-Unis !
AKA : Le film à succès
C’est un film à succès ! En seulement deux jours sur la plateforme, le long métrage français s’est hissé à la deuxième place des films les plus visionnés aux États-Unis. En 48 heures, il comptabilise 32 500 heures de visionnage. Alban Lenoir et l’ancien footballeur Éric Cantona ont alors joué leurs rôles à la perfection.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente