Akhenaton est une des légendes du rap français. Le membre d’IAM est l’un des piliers du premier âge d’or du hip-hop en France. Assez engagé dans son écriture, le marseillais a certaines valeurs et n’hésite donc pas à prendre positions. Le sujet de la télé-réalité divise la population de façon générale, entre ceux qui la déteste et ceux qui en sont fans. AKH lui, a son avis sur la question et il n’y va pas avec le dos de la cuillère.
À LIRE ÉGALEMENT : Naza dévoile le clip « Ma Play » en feat avec Naps et Keblack.
Akhenaton était l’invité de l’émission « C à vous » sur France 5. Émission durant laquelle il va pousser un coup de gueule contre la télé-réalité. Il déclare : « c’est la seule chose que j’ai interdite à mes enfants. »Akhenaton dénonce l’abrutissement du public face à ses émissions qui sont omniprésentes aujourd’hui sur les chaînes de télévision française. Il déplore également le fait que les gens ne se centrent pas assez sur d’autres problèmes comme par exemple l’écologie. Pour le rappeur de la cité phocéenne, l’écologie est « un sujet qui l’importe beaucoup car sa mère y était très attaché. » Il ajoute aussi que les gens qui produisent ce genre d’émission ne doivent pas s’étonner de l’état de la jeunesse en France.
La pensée d’Akhenaton sur la télé-réalité n’est absolument pas étonnante. L’artiste a toujours voulu que son public s’instruise et s’élève, ceci explique cela.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »