aya nakamura nakamura album

Aya Nakamura : son album “Nakamura” bat un record d’écoute sur Spotify

La chanteuse Aya Nakamura est l’artiste francophone qui bat un nouveau record d’écoute sur Spotify. En 2018, la chanteuse sort son deuxième album Nakamura. Avec ce projet urbain, Aya Nakamura est bien partie pour régner sur l’industrie mondiale. Sorti en 2020, son troisième album s’intitule Aya. L’album confirme cette tendance avec un succès au plus haut des classements. Récemment, le média urbain français spécialisé dans les données chiffrées Midi/Minuit a posté sur son compte Twitter, le classement des albums urbains francophones les plus écoutés de l’histoire sur Spotify. Sans surprise, on retrouve l’album Nakamura d’Aya Nakamura.

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura révèle pourquoi elle a dû taire sa grossesse pendant 7 mois

L’artiste francophone est la seule artiste féminine du classement. Elle se retrouve à la première place devant des artistes majeurs comme PNL et Gims. L’album Nakamura comptabilise un total d’écoute de 935 millions de streams sur Spotify. En deuxième place, on retrouve PNL avec l’album Deux Frères, qui cumule un total de 800 millions de streams et en troisième place, le rappeur Gims avec 764 millions d’écoutes.

Une carrière internationale

Aya Nakamura est une artiste francophone, qui dépasse les frontières. En mars, l’artiste originaire de Bamako a dévoilé le clip de sa chanson Fly, un titre figurant dans son prochain album. Elle a récemment collaboré avec le rappeur britannique Stormzy sur l’excellent morceau Plus Jamais. Une collaboration possible avec le rappeur grâce au succès de son titre Djadja au Royaume-Uni. Aux États-Unis, Aya Nakamura a collaboré avec deux grands artistes de la scène urbaine. On la retrouve au côté de Major Lazer et du rappeur Swae Lee sur la chanson C’est cuit. Avec ce nouveau record, le prochain album d’Aya Nakamura est très attendu et promet de faire encore plus de bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *