Akon crée une polémique considérable en affirmant que les hommes et les femmes ne sont pas égaux ! [VIDÉO]

Grosse déception pour les fans du chanteur Akon. Et pour cause, l’interprète de « Lonely » a fauté en créant une grosse polémique. Ce dernier affirme que les hommes et les femmes ne sont pas des êtres égaux…

Ainsi, en décembre dernier, Akon était invité à prendre part au podcast de Joe Budden aux côtés d’autres hommes. Et durant leur conversation, l’artiste sénégalo-américain a amené le sujet suivant sur la table: la place de la femme dans la société. Ce dernier a alors déclaré pendant une longue tirade sans être interrompu ou contredit les choses suivantes: « Les femmes te traitent comme un roi. Elles ne sont pas en compétition avec toi, elles ne se battent pas pour l’égalité parce qu’elles comprennent que les hommes et les femmes ne seront jamais égaux ».

À LIRE ÉGALEMENT: « LE RAPPEUR SIWÉ DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP INTITULÉ « CE MARDI » »

Pour le chanteur Akon, « seuls les hommes sont créateurs de la vie »

« Elles comprennent leur rôle. Chacun a son rôle, c’est la structure de la vie. Et si une femme ne comprend pas sa position et le rôle qu’elle doit jouer dans la vie, tout le monde est confus. Comment un homme et une femme peuvent jouer le même rôle, où est l’équilibre ? (…) Dieu a doté les femmes d’amour, d’émotions et de compassion, parce-qu’en tant que figures maternelles, ces choses doivent être innées. C’est pour ça que les femmes ressentent des émotions rapidement (…) ».

« En tant que femme, son rôle est de soutenir l’homme. Nous sommes les rois et les dieux de cet univers. Une femme ne pourra jamais se comparer à un homme. (…) Les femmes ne créent pas la vie, elles soutiennent la création de la vie . On est des dieux, on est ceux qui créent la vie . Là tout de suite un homme peut créer la vie sans une femme mais une femme ne peut pas créer la vie sans un homme », poursuit alors le chanteur Akon.

« Si je voulais créer la vie tout de suite sans une femme, je mettrai mon sperme dans un incubateur et juste attendre 9 mois, un bébé va naître. Une femme ne peut pas faire ça donc nous les hommes, sommes créateurs de la vie (…) », affirme l’artiste dont les propos traduits et retranscrits par le média French Rap US. Une chose est sûre, Akon devrait probablement se plonger rapidement dans un livre de biologie…