En effet, le rappeur Siwé, un artiste talentueux qui nous dévoile son nouveau clip intitulé « ce mardi ». Un morceau poignant, très profond de sens, Siwé sait comment surprendre ses fans et surtout les nouveaux auditeurs. Une voix qui porte, des lyrics crus et mélancolique, l’avenir se dessine avec Siwé.
À ce sujet, Siwé fait ses preuves de 2002 à 2008 dans la musique. Il débarque avec une détermination grandissante. Il balance un clip dans son pays natal le Cameroun. Siwé a un deuxième talent. En effet, le rappeur entame une carrière dans la peinture contemporaine sous le pseudo de SKARABOKI ou Francis Siewe. Pour cela, il s’envole en Italie afin de faire découvrir son talent.
À LIRE ÉGALEMENT: « EVRA: «CERTAINS ÉTAIENT RAGEUX» S’EXPRIME SUR L’ÉVICTION DE BENZEMA ET TACLE LES BLEUS »
Siwé est de retour pour cette nouvelle année 2023. De nouvelles ambitions, une nouvelle stratégie. Il enchaîne avec son magnifique clip intitulé « ce Mardi ». Il s’agit ici d’un remix du titre camerounais « MEKALADI » de l’artiste Pierre Didy Tchakounte sorti en 1978. Un artiste à suivre de très près durant cette année 2023. Siwé est un artiste talentueux qui se démarque avec sa voix. Découvrez sans plus attendre son nouveau clip « ce mardi » disponible ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière