Quelques semaines après la sortie de l’album « Monument », l’Empereur continue la promotion de son projet en invitant le rappeur cagoulé pour dévoiler le clip de « Patek » issu de leur collaboration.
Dans ce clip réalisé par Cedric Cayla, Alkpote nous accueille dans un univers digne d’un film de science-fiction en survolant la capitale et ses monuments à bord de son vaisseau spatial. Quant à Kalash Criminel, vêtu d’une cagoule faisant référence au comic Watchmen, est attablé avec
l’actrice Liza Del Sierra.
Généreux en cette fin d’année avec notamment l’inédit « Poche » partagé la semaine dernière en compagnie de Lomepal, Alkpote offre à ses fans son quatrième clip de l’année après « Nautilus » en feat avec Kaaris, « Aigle » et le désormais mythique « Maman » en compagnie de Philippe Katerine.
Découvrir aussi...
-
Avec un Haaland historique, la Norvège élimine le Brésil en Coupe du monde
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur