Alla Poedie, chroniqueuse et avocate ukrainienne, a dérapé en live. Elle a tenu des propos qui ont fait réagir au sujet du continent africain.
Alla Poedie crée la polémique
Alla Poedie est une consultante et avocate franco-ukrainienne. Elle a pu se faire connaître du grand public lors de ces interventions télévisées comme dans l’émission Balance ton poste sur C8 par exemple.
Dans un live sur ses réseaux sociaux, Alla Poedie a créé la polémique. Elle a tenu des propos qui ont fait réagir. « Vous êtes d’où, de Bamako ? Vous avez réglé tous vos problèmes ? C’est quoi tous ces Africains qui viennent commenter ici et partout dans mes chats. Ce sont des pauvres Africains, des pauvres miséreux qui vivent dans la brousse et qui viennent commenter. Rentre chez toi et va construire des toilettes chez toi. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo et Georgina se sont dits oui«
Une immigration destructrice
En plus de ces propos assez polémiques en raison de plusieurs personnes dans le chat qui l’interpellaient, Alla Poedie a poursuivi son discours en venant sur le terrain de l’immigration en France. Logiquement, avec ses premiers propos, elle n’est pas venue faire l’apologie du vivre ensemble.
« Au moins, nous sommes un pays civilisé, encore plus que l’Europe, parce que nous n’avions pas cette immigration destructrice. Ces jeunes mal élevés qui brûlent des voitures. »
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite