Alonzo dévoile le titre « Capo » avant la sortie de sa prochaine Mixtape

Alonzo régale ses fans, et cela, que ce soit à base de freestyles sur les réseaux sociaux ou de nouveaux morceaux. Le rappeur vient de dévoiler un nouveau morceau nommé « Capo ». Ce dernier se trouve être l’outro de sa prochaine mixtape. De quoi mettre l’eau à la bouche de ses fans.

Le roi des freestyles polyvalents

Le rappeur marseillais a pour habitude de régaler ses fans à base de freestyles très chauds sur la toile. Cela a notamment été le cas ces dernières semaines. Il semblerait, cependant, qu’Alonzo souhaite que personne n’oublie sa polyvalence. En effet, malgré les nombreux freestyles de ces dernières semaines, le rappeur vient de dévoiler un nouveau morceau nommé « Capo ». Celui-ci est bien loin du style des derniers freestyles du rappeur. Mais pour Alonzo, c’est là qu’est toute la différence. Il est polyvalent et sait créer de nombreuses ambiances.

À découvrir également : ALONZO FRAPPE FORT AVEC LE “FREESTYLE GALACTIQUE” DÉTONNANT

« Capo » le nouveau morceau d’Alonzo

Ce nouveau morceau se trouve être l’outro de la prochaine mixtape du rappeur. Le titre oscille entre rap et chant sur un piano voix. Alonzo se livre en faisant un état des lieux de sa vie, sa vision de la musique et ses sentiments. Un beau moment de partage avec un clip réalisé par Mathieu Allard. Ce morceau annonce également la venue de sa prochaine mixtape que chacun attend avec impatience.

Le deuxième volet de « Capo dei Capi » est attendu par tous. Et ce que l’on peut déjà vous dire, c’est que de nombreux invités importants sont prévus. Cela est notamment le cas de SCH, Jul, l’Algérino, Naps ou encore Bosh. Du très très lourd en perspective pour ce retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.