Booba annonce les noms des quatre premiers invités de son projet ULTRA

Booba annonce les noms des quatre premiers invités de son projet ULTRA

Le rappeur lance la promotion de son dixième album sur les réseaux sociaux. Et c’est sur le compte officiel de La Piraterie que les premiers invités de ce projet ont été dévoilés. Bramsito, Elia, Gato ou encore Dala… Ce nouvel album annonce de belles collaborations.

Booba annonce le retour de Bramsito et Gato sur des collaborations

Les deux noms ne sonnent pas étranger dans la bouche du DUC. Et pour cause, le rappeur a déjà réalisé des featuring avec ces deux artistes. Bramsito, hit-maker connu, a déjà collaboré avec Booba pour aller décrocher un disque de diamant avec « Sale mood ». Ils s’étaient ensuite retrouvés avec Gato pour le morceau « Piccolo ». Deux artistes ayant déjà collaboré avec le DUC, promettant, à nouveau, des featuring explosifs.

À découvrir également : OFFICIEL : BOOBA ACCEPTE DE FAIRE UN PLANÈTE RAP EXCLUSIF SUR SKYROCK POUR LA SORTIE DE SON ALBUM “ULTRA”

Deux petits nouveaux sur ULTRA

En plus des deux précédents artistes, Elia et Dala ont également été annoncés dans les invités. Elia semble être devenue la petite protégée du DUC qui repartage régulièrement son contenu. Elle devrait apparaître sur le titre « Grain de sable » entre style hip-hop et pop. Dala a été dévoilé par sa présence sur le tire « Vue sur la mer ». Après une collaboration avec Seth Gueko, il prendra donc place auprès de Booba. Il pourrait s’agir d’une nouvelle signature, mais pour le moment le rappeur reste discret à ce sujet.

En plus de ces quatre collaborations, MAES et SDM compteraient également parmi les invités de ce nouvel album. Un record de collaborations pour Booba. Il faudra, cependant, patienter encore avant d’avoir la liste complète des invités d’ULTRA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.