Alonzo envoie son freestyle “GG”

Son dernier album “Stone” est sorti en Avril 2019 et a connu un gros succès notamment avec les hits “Assurance Vie” et “C’est Elle” en featuring avec Ninho. Depuis Alonzo est resté discret mais actif en envoyant quelques clips au cours de l’année 2019 dont les deux derniers sont extraits de l’album : “Freestyle Vourra” et “Freestyle Encaisse”. Il est également apparu sur quelques projets comme le dernier album de Gradur “Zone 59” sur le titre “Rolling stones” en featuring avec Gims.

C’est encore avec un freestyle que le rappeur revient, mais cette fois-ci inédit puisqu’il s’agit du freestyle “GG”. Dans le clip réalisé par Hustler Game on peut y voir Alonzo, habituellement égérie de Puma arborer un sweat de la marque Italienne Gucci et se pavaner dans les quartiers de sa ville en Rolls Royce. Avec ce son Alonzo montre qu’il est à la fois capable de faire des morceaux dit “grand public” comme des morceaux rappés et techniques ce qui ne manque pas de plaire à ses fans les plus fidèles.

Le Capo dei Capi ne donne cependant pas d’info ou d’indice sur la sortie d’un futur album de quoi nous laisser sur notre faim.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]