Alors qu’il se faisait plutôt discret en solo depuis la sortie de son album « Scorpion », Drake a surpris ses fans avec la sortie de deux titres inclus dans un double-clip intitulés « When to say when » et « Chicago Freestyle » sans aucune annonce sur les réseaux sociaux.
Le premier titre se veut comme un hommage à Jay-Z, tout d’abord avec l’instrumentale qui est un sample de la chanson « Song Cry » puis avec le clip tourné à New York avec des plans du Brooklyn Bridge puis des célèbres bâtiments sociaux Marcy Projects où Hova a passé sa jeunesse. On y aperçoit également Drizzy de passage chez son joaillier qui n’hésite pas à lui proposer ses plus belles pièces.
Dans la seconde partie du clip, on retrouve le rappeur canadien dans sa ville natale de Toronto au volant de sa Rolls-Royce customisé avec le hibou qui est le logo de son label et de sa marque OVO mais aussi à l’intérieur de son manoir géant nommé « The Embassy ». Concernant le titre, on peut y entendre un hommage appuyé à Eminem avec une référence à son tube « Superman ».
Ces deux extraits, disponibles seulement sur SoundCloud ne figureront sans doute pas sur le nouvel album du 6 God prévu pour 2020 qui se veut comme un retour aux fondamentaux et notamment à « Nothing was the same » selon l’intéressé. À noter que Drake sera également producteur de la quatrième saison de « Top Boy » sur Netflix avec le lancement du tournage ce printemps et une diffusion prévu pour la fin de l’année.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche