Alonzo et Hamza dévoilent « R8” [VIDÉO]

“R8”, le  featuring d’Alonzo et Hamza est officiellement disponible. Les deux artistes dévoilent également le visuel qui accompagne le morceau. 

Effectivement, depuis quelques jours les deux rappeurs partagent sur leur réseaux sociaux le teaser de leur nouvelle collaboration. Et c’est ce vendredi 28 janvier que Alonzo et Hamza dévoilent le tant attendu morceau “R8”. Cette fin de semaine est plus que productive pour la scène rap française. En effet, le public découvre le tant attendu album de Kaaris et Kalash Criminel. Ashe 22 et Freeze Corleone dévoile leur album en commun ainsi qu’un premier extrait et Sicario la dernière pépite du label 92i dévoile le puissant “Bipolaire”. C’est également l’occasion pour Alonzo et Hamza de faire plaisir à leur public. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sicario dévoile le puissant morceau “Bipolaire” [VIDÉO]

Effectivement, les deux rappeurs dévoilent le morceau “R8” extrait de la compile 4.4.2. C’est l’occasion de découvrir une superbe collaboration entre les deux artistes sur un morceau plus que rythmé et ambiançant. La douce vibe de Hamza se marie parfaitement à la puissance de Alonzo. Le résultat est simple, les deux rappeurs offrent un véritable banger. Sur une prod d’Anibeatz, Greg et Ponko les deux rappeurs livrent une superbe prestation. Pour ce qui est du visuel, on retrouve Kub et Cristo derrière la caméra. C’est notamment l’occasion de voir les deux rappeurs entourés de gros bolide. On vous laisse découvrir le visuel juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.