Freeze Corleone et Ashe 22 explosent tout avec “Scellé part.4” [VIDÉO]

Freeze Corleone et Ashe 22 sont bel et bien de retour. Les deux rappeurs explosent tout avec “Scellé part.4”. Ce morceau est notamment le premier extrait de leur album en commun qui arrivera très prochainement. 

Effectivement, il y a deux jours les deux rappeurs confirment officiellement l’arrivée de leur projet en commun. C’est sur leurs réseaux sociaux qu’ils annoncent la bonne nouvelle à leur communauté. Le projet se nomme Riyad Sadio faisant ainsi référence aux footballeurs Riyad Mahrez et Sadio Mané. Rappelons que le premier est Algérien et le second est Sénégalais faisant ainsi écho aux origines des deux artistes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Freeze Corleone et Ashe 22 confirment leur projet commun “Riyad Sadio”

Le projet se compose notamment de dix morceaux et ne comporte aucune collaboration. Hier Freeze Corleone et Ashe 22 dévoilent le premier extrait de ce nouvel opus. Effectivement, à la surprise générale les deux rappeurs balancent le tant attendu “Scellé part.4”. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils explosent tout avec ce quatrième volume de leur série de freestyle “Scellé”

À la prod on retrouve S/O Le Flem et Amine Farsi. On retrouve les deux rappeurs sur une ambiance drill qu’on leur connait si bien. Ils enchaînent les punchlines ainsi que les phases assez egotrip. On est très vite plongé dans leur univers sombre et glacial. Une fois de plus, Freeze Corleone et Ashe 22 offrent une masterclass à leur communauté. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.