Anelka conseille Mbappé pour gagner le ballon d’or

Depuis la fin de l’Euro et le pénalty raté, Mbappé est au centre de toutes les discussions. Son avenir au sein de PSG fait énormément parler. Aujourd’hui Anelka prend la parole pour conseiller Mbappé sur sa carrière. 

The Athletic a publié une lettre écrite par Anelka. Dans celle-ci Anelka décide de conseiller le joueur du PSG. « Ton choix dépend de ce que tu veux accomplir en football. Si tu veux les plus grands honneurs, tu devras quitter le PSG à un moment donné. Quoi que tu fasses à Paris, ce sera bien, mais tu auras toujours quelqu’un pour dire : « C’est bien ce que tu as fait au PSG, mais ce n’était que la France. » Les meilleurs Championnats sont en Angleterre et en Espagne, donc tu n’as pas pu encore te mesurer aux meilleurs joueurs dans le meilleur Championnat. »

À LIRE ÉGALEMENT: Single d’or pour le morceau « Afro Trap part.11 (King Kong) » signé MHD [Vidéo]

Il ajoute également: « Tu devras décider. Si tu veux gagner le Ballon d’Or, ce à quoi tu devrais aspirer pour faire écho à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, tu devras te mesurer aux meilleurs. Tu ne peux pas dire que tu te mesures aux meilleurs tout le temps quand tu es au PSG. La Ligue 1 n’est pas facile, ne vous méprenez pas, mais je pense que le Championnat le plus difficile est en Angleterre. Donc, si tu veux être l’un des meilleurs, tu dois faire ce que tu fais avec le PSG à Chelsea, Manchester United, Arsenal, Manchester City ou Liverpool. Ou aller en Espagne, au Real Madrid ou au Barça. Ou peut-être en Italie. Là, nous pourrons parler d’un impact plus global. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *