Un clip signé MHD et Tiakola devrait voir le jour dans les semaines à venir [VIDÉO]

Annoncée fin juin par MHD, sa collaboration avec Tiakola se concrétise ! Les deux artistes prévoient la sortie d’un clip dans les semaines à venir. Une nouvelle qui devrait grandement ravir les fans ! Ce nouveau son est notamment extrait du prochain album de MHD prévu dans les bacs pour le vendredi 16 juillet.

À LIRE ÉGALEMENT : « Pic et pic, alcool et drame », le nouveau clip de Jul [Vidéo]

Après plus de trois ans d’absence sur la scène du rap, MHD a annoncé l’arrivée de son troisième album studio baptisé « Mansa ». On sait déjà qu’il comportera une quinzaine de morceaux, dont trois collaborations exceptionnelles avec les artistes Tiakola, Naira Marley et Adekunle Gold. Et le clip du featuring avec Tiakola devrait être dévoilé très rapidement au public.

Depuis la sortie de prison de MHD en juillet 2020, le rappeur s’est affiché régulièrement aux côtés de Tiakola, de quoi lancer des rumeurs sur une future collaboration. Si les deux artistes n’avaient pas encore eu l’occasion de travailler ensemble, c’est désormais chose faite ! MHD et le rappeur du groupe 4keus ont tous les deux confirmé l’arrivée imminente de ce projet commun. On a hâte de découvrir le fruit de leur collaboration !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *