Angèle collabore avec Damso sur son nouvel album [VIDÉO]

Angèle est de retour avec un nouvel opus qui sort le 10 décembre prochain. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse belge invite Damso sur ce nouvel opus

En effet, la nouvelle est officielle, le prochain opus d’Angèle « Nonante-cinq » sort bel et bien le 10 décembre prochain. Celui-ci se compose de douze morceaux et d’un seul featuring. Et c’est avec beaucoup de surprise que l’on apprend qu’il s’agit de Damso. De quoi ravir les fans des deux artistes. 

À LIRE ÉGALEMENT: Maes dévoile sa série « Réelle vie » [VIDÉO]

C’est dans une courte vidéo, que la chanteuse officialise la chose. On peut la voir relever le défi d’écrire manuellement sur un cahier alors qu’elle est dans un manège à sensation forte, la fameuse track list de son prochain opus. La jeune femme réussit le défi mais on peut surtout apercevoir le nom de Damso aux côté du titre « Demons »

Les circonstances de cette vidéo font que le doute pouvait toute même planer encore. Effectivement, l’écriture de la jeune chanteuse est assez peu lisible et ne certifie pas que les deux artistes collaborent ensemble. Cependant, c’est la Fnac qui nous apporte enfin la certitude. En effet, sur le site internet de la franchise, l’album de la chanteuse est présent et on peut voir que le rappeur belge figure bien sur la track list. 

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 10 décembre prochain pour entendre ce nouvel opus d’Angèle qui est plus qu’attendu par ses fans. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.