Ballon d’Or 2021: Le classement aurait fuité sur internet

Depuis ce dimanche soir, les votes pour le Ballon d’Or 2021 sont clôturés. Le verdict sera annoncé le 29 novembre prochain. 

En effet, les dés sont jetés depuis ce dimanche. Et tout le monde n’attend qu’une chose, c’est de savoir qui est le nouveau Ballon d’Or de cette année. Le jury avait jusqu’au 24 octobre pour envoyer son bulletin de vote par mail. À deux jours de la révélation, le suspens est insoutenable pour les fans du ballon rond. 

À LIRE ÉGALEMENT: VO357 dévoile son nouveau clip « Miami Vice » [VIDÉO]

Côté français, c’est Karim Benzema qui semble être le favoris pour aller chercher la précieuse récompense. Ce serait le premier de sa carrière et on peut dire que celui-ci serait plus que mérité. Cependant, dans la liste des favoris on retrouve également Messi, Lewandowski ainsi que Jorginho. Mais il y a un scénario que l’on ne peut exclure c’est que Mohamed Sala pourrait rafler le fameux Ballon d’Or. 

En effet, le joueur est le héros de la victoire des Reds à Manchester United et l’auteur tout de même d’un triplé. On le sait bien que la culture du Ballon d’Or est l’instantané. Il se pourrait que la performance du Pharaon influence les derniers jurys dans leur vote. Cependant, aujourd’hui les réseaux sociaux sont en ébullitions. 

Effectivement, il se dit que le classement officiel du Ballon d’Or 2021 a fuité. Et selon ce classement c’est Lewandowski qui remporte la fameuse récompense. Toujours sur cette fameuse liste on peut voir que Messi arrive en seconde position et Benzema en troisième. Il n’en faut pas plus pour déchaîner les réseaux sociaux. Il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’au 29 novembre pour découvrir si cette liste est le vrai classement ou non. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.