Angèle dévoile le clip « Démons » en featuring avec Damso [VIDÉO]

Ce vendredi 3 décembre, Angèle sort par surprise un nouvel album Nonante-cinq . La chanteuse dévoile également son morceau « Démons » en collaboration avec Damso et le visuel qui l’accompagne. 

Effectivement, l’album devait sortir initialement le 10 décembre. Cependant à la grande surprise générale,  la chanteuse décide de le dévoiler dès ce 3 décembre, le jour de son anniversaire. À ce sujet elle déclare: « Dans cet album j’ai mis plein d’amour, plein de choses, il y a de tout ». Puis explique également: « J’ai envie que vous puissiez l’écouter pour de vrai et que ce soit maintenant et qu’on fête mon anniversaire ensemble. Je n’arrive pas à croire que je suis en train de vous lâcher ça ».

À LIRE ÉGALEMENT: Samuel Eto’o envoie un message de soutien à Ninho pour son album « Jefe » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Angèle (@angele_vl)

Nonante-cinq est le second album de la chanteuse qui sort deux ans après Brol son premier opus. En octobre dernier, elle nous dévoile le premier extrait « Bruxelles je t’aime ». La chanteuse réalise un véritable retour en force. De plus, un documentaire est également disponible sur Netflix pour en découvrir d’avantage sur la chanteuse. 

Dans son nouveau clip Angèle rend hommage aux films d’horreur des années 70. Celui-ci commence dans une fête foraine où l’on peut voir la chanteuse passer une soirée entre amis. Puis elles entrent dans le palais des glaces. C’est dans ce lieu qu’elles croisent des doubles maléfiques avec qui Angèle danse. Puis on retrouve également Damso dans le fameux palais des glaces seul ou entouré de danseuses portant des masques. Le clip est très énergique et cinématographique. La chanteuse livre une magnifique performance scénique. On vous laisse découvrir ce superbe clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.