Ninho fait carton plein avec son album « Jefe » : la totalité des morceaux dans le top 15

C’est début novembre que Ninho annonce l’arrivée de son nouvel album Jefe. Celui-ci se compose de quinze titres et d’aucune collaboration. Sûr de lui, Ninho annonce que cet album est « le meilleur de tous les temps ». Et les chiffres nous montrent qu’effectivement le rappeur fait carton plein avec son album. 

Effectivement, depuis ce vendredi 3 décembre Jefe le nouvel album de Ninho est enfin disponible. Un an et demi après son dernier opus M.I.L.S.3, le rappeur fait un retour en force. Pour ce nouvel album, le rappeur se la joue solo. En effet, on ne retrouve aucune collaboration sur cet opus.

À LIRE ÉGALEMENT: Booba clash Ninho avant la sortie de l’album « Jefe » [PHOTO]

 Avec ce nouvel album, le rappeur veut s’imposer dans le rap game. Sa cover mais également ses textes montrent que le Ninho est au sommet. Dans ce nouvel opus, il aborde différents thèmes et notamment sa nouvelle vie. Rappelons que Ninho est l’artiste le plus certifié de toute l’histoire de la scène rap française. Avec ce nouvel album, le rappeur offre de nombreux morceaux kickés et quelques morceaux plus mélodieux. On retient notamment « VVS » et « Aïcha »

Depuis la sortie de son nouvel album, Ninho fait clairement carton plein. En effet, en seulement 24 heures tous les morceaux qui composent l’album se classent dans le top 15 des plateformes de streaming. De plus, il réalise le meilleur démarrage de cette année 2021 sur Spotify. Effectivement, cela représente plus de 13 millions de streams en 24 heures. C’est un véritable retour en force que réalise le rappeur. Et ces chiffres nous montrent qu’effectivement son nouvel album pourrait-être le « meilleur de tous les temps », qui sait. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.