Que de bonnes nouvelles du côté d’Apple. Avec l’iPhone 16, Apple a aussi annoncé la présence de la réduction de bruit active sur les AirPods 4.
Les AirPods 4 auront bien la réduction de bruit active
Apple a annoncé l’arrivée sur le marché de deux paires d’écouteurs « true wireless ». La marque à la pomme a aussi présenté une mise à jour des AirPods Max. Parmi ces nouveautés, pas d’extravagances au niveau du nom, simplement AirPods 4. En revanche, une très bonne nouvelle autour de ces nouveaux écouteurs.
Ces AirPods seront disponibles en deux versions. Une version dite « standard », et une autre plus performante qui embarquera une nouveauté plus qu’intéressante : la réduction de bruit active. Il s’agit d’une nouveauté pour des écouteurs « open-fit », tout en se rapprochant des caractéristiques des AirPods Pro 2 par exemple.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba se moque de Gims dans son nouveau single nommé « LMCCM »«
Deux versions, une nouveauté chez Apple
Les AirPods 4 viennent à la suite des AirPods 3, 3 ans plus tard. Côté des originalités, c’est la première fois que les AirPods se déclinent en deux versions. Si les AirPods 4 standard sont une mise à jour des AirPods 3, la version avec la réduction de bruit embarque de nombreuses améliorations.
La présence de la réduction de bruit est une caractéristique inédite au sein d’écouteurs standard, jusque-là présent uniquement dans des versions pros. La présence de l’audio adaptatif permettra d’optimiser le niveau de réduction de bruit. Le tout, à un prix plus abordable que des versions pros, mais avec cette même caractéristique.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »