Depuis la keynote d’Apple ce lundi, c’est désormais officiel, l’ère de l’iPhone 16 débute. Ils arrivent même par quatre.
L’iPhone 16 arrive
L’iPhone 16 débarque. Ou plutôt, les iPhone 16. Apple a fait l’annonce en grande pompe lors de la keynote de ce lundi. La marque à la pomme a présenté ses quatre nouveaux smartphones de la gamme iPhone 16. Au rang des nouveautés, une devrait marquer le coup, en compagnie de petites modifications.
L’iPhone 16 et l’iPhone 15 comporte assez de similitudes niveau design avec des bords droits, un écran Oled et des angles arrondis. L’iPhone 16 et l’iPhone 16 Plus ressemblent aussi fortement aux versions Pro et Pro Max. Ils possèdent tous le bouton « Action » sur le côté. La nouveauté se fait du côté du « Camera Control. » Il s’agit d’une sorte de déclencheur tactile au niveau de l’appareil photo pour prendre des photos plus rapidement.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Noums dévoile « FUMAR » son nouveau clip !«
Apple annonce des coloris différents
Côté nouveauté également, on a un retour des deux capteurs à la verticale l’un sur l’autre. Placés au dos depuis l’iPhone 12, ce n’est plus le cas. Pour ce qui est des coloris, Apple a pris le virage de couleurs avec du peps face aux tons délavés de l’an dernier. On trouve du vert, du bleu, du rose, du blanc et du gris.
Côté prise en mains, les deux modèles Pro possèdent des écrans plus grands avec des tailles de 6,3 pouces et 6,9 pouces sans pour autant modifier leur prise en main face aux versions Pro de l’Iphone 15. Il n’y a qu’un léger changement de taille.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »