Comme chaque année lors du mois de septembre, Apple tient sa keynote au cours de laquelle, la firme américaine présente ses nouveaux produits. Cette année, le géant américain de la tech met à l’honneur l’iPhone 15 (normal) et Pro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ces nouveaux modèles, Apple a relevé le niveau !
Ainsi, dans quelques semaines, Apple montrera au monde entier ses nouveaux modèles de téléphones: l’iPhone 15 (normal) et Pro. Des produits très attendus des consommateurs et qui se trouvent au centre de toutes les convoitises. De ce fait, beaucoup d’informations et de rumeurs circulent autour de ces téléphones et l’une d’entre elle devrait ravir bon nombre de clients. En effet, avec ces nouveaux smartphones, Apple a vraisemblablement franchi un cap avec cette nouvelle fonctionnalité.
À LIRE ÉGALEMENT: « AMENDE DE 50.000€ POUR L’INFLUENCEUSE POUPETTE KENZA POUR « LA PUB DE PRODUITS INTERDITS ». UNE CAGNOTTE POUR L’AIDER A ÉTÉ CRÉÉE PAR UNE FAN ! »
Et pour cause, il semblerait que l’iPhone 15 bénéficierait d’une recharge beaucoup plus rapide que les précédentes générations. « Certains des nouveaux modèles d’iPhone 15 peuvent être rechargés avec une puissance allant jusqu’à 35 W (Watts), ce qui devrait permettre des vitesses de charge encore plus rapides sur les nouveaux téléphones » indique le média 9to5mAc. Un gain de temps considérable à l’avantage du consommateur ! Par ailleurs, l’iPhone 15 pourrait être le premier smartphone d’Apple à porter le port USB-C !
Quoi qu’il en soit, il faudra attendre le 12 ou le 13 septembre pour voir la véracité ou non de ces rumeurs !
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »