Dans l’univers de la technologie, la sortie de la PS5 fut omniprésente mais a quelques jours de Noël, les annonceurs continuent à pleuvoir. En effet, c’est Apple qui est à l’ordre du jour avec la sortie de son premier casque audio sans fil.
Avec une autonomie de 20 heures, il sera donc possible de retrouver la magie des AirPods avec une réduction active de bruit grâce à trois micros placés dans chaque coussinet et à un micro interne. Apple y intègre également la « Digital Crown », la couronne utilisée pour parcourir les différentes applications de sa montre connectée. Placée sur la partie supérieure de l’écouteur droit, elle pourra être utilisée pour changer de morceau, régler le volume ou répondre à un appel.

Le casque sera fourni avec une Smart Case permettant d’activer un mode de consommation économe pour préserver la batterie. La marque américaine va également proposer un jeu de coussinets au prix de 79 euros dans différents coloris. Déjà en précommande, il faudra débourser près de 629 euros afin d’obtenir le nouveau bijou d’Apple, supérieur aux casques haut de gamme de Bose et Sony.

Disponible le 15 décembre en gris sidéral, argent, bleu ciel, vert et rose, voici une autre idée de cadeau à glisser sous le sapin.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente