Il y a peu Aya Nakamura a fait la couverture du tout premier numéro de Vogue France. Aujourd’hui, les Apple Music Awards lui décernent le prix de l’Artiste française de l’année.
Effectivement, pour la troisième fois Apple réalise les Apple Music Awards et décerne des prix aux artistes. Cette année, à cause de la pandémie la cérémonie ne pouvait se tenir. Cependant, un communiqué officiel annonce les grands gagnants de cette cérémonie. L’artiste de l’année est The Weeknd tandis que Olivia Rodrigo remporte à elle seule trois trophées. En effet, elle reçoit le prix de la révélation de l’année, de l’album de l’année avec Sour. Mais également celui de la chanson de l’année avec « Drivers License ».
À LIRE ÉGALEMENT: Ninho dévoile le 7e épisode de la série de freestyle « Binks to Binks » [VIDÉO]
La chanteuse H.E.R reçoit le prix de compositeur de l’année. Cependant, petite nouveauté cette année, cinq régions (Afrique, France, Allemagne, Japon et Russie) ont un de leurs artistes nommé Artiste de l’année. Pour l’Afrique, le chanteur nigérian Wizkid reçoit la récompense. Pour l’Allemagne il s’agit de RIN, pour le Japon OFFICIAL HIGE DANDISM, pour la Russie Scriptonite. Et pour finir c’est Aya Nakamura qui reçoit cette belle récompense pour la France.
Son album Aya est disponible depuis novembre dernier. Cependant, elle marque cette année 2021 avec ses titres « Fly », « Doudou » mais également « La machine ». Selon Apple, Aya Nakamura est l’artiste qui représente la France. Mais également qu’il impact le plus culturellement et qui s’illustre le plus dans les charts en France.
Découvrir aussi...
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions