Apple Music Awards : Aya Nakamura sacrée artiste française de l’année

Il y a peu Aya Nakamura a fait la couverture du tout premier numéro de Vogue France. Aujourd’hui, les Apple Music Awards lui décernent le prix de l’Artiste française de l’année

Effectivement, pour la troisième fois Apple réalise les Apple Music Awards et décerne des prix aux artistes. Cette année, à cause de la pandémie la cérémonie ne pouvait se tenir. Cependant, un communiqué officiel annonce les grands gagnants de cette cérémonie. L’artiste de l’année est The Weeknd tandis que Olivia Rodrigo remporte à elle seule trois trophées. En effet, elle reçoit le prix de la révélation de l’année, de l’album de l’année avec Sour. Mais également celui de la chanson de l’année avec « Drivers License »

À LIRE ÉGALEMENT: Ninho dévoile le 7e épisode de la série de freestyle « Binks to Binks » [VIDÉO]

La chanteuse H.E.R reçoit le prix de compositeur de l’année. Cependant, petite nouveauté cette année, cinq régions (Afrique, France, Allemagne, Japon et Russie) ont un de leurs artistes nommé Artiste de l’année. Pour l’Afrique, le chanteur nigérian Wizkid reçoit la récompense. Pour l’Allemagne il s’agit de RIN, pour le Japon OFFICIAL HIGE DANDISM, pour la Russie Scriptonite. Et pour finir c’est Aya Nakamura qui reçoit cette belle récompense pour la France. 

Son album Aya est disponible depuis novembre dernier. Cependant, elle marque cette année 2021 avec ses titres « Fly », « Doudou » mais également « La machine ». Selon Apple, Aya Nakamura est l’artiste qui représente la France. Mais également qu’il impact le plus culturellement et qui s’illustre le plus dans les charts en France. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.