Le JEFE du rap français est bel et bien de retour. En effet, Ninho dévoile le 7e épisode de sa série de freestyle intitulé « Binks to Binks ». Le jeune rappeur s’était fait connaître grâce à cette série de freestyle en 2015. Ninho est devenu le patron du rap game en quelques années, raflant plus de 100 singles d’or et des dizaines de disques de platine et de diamant. Le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de son nouvel album intitulé « JEFE » pour le 3 décembre 2021.
À lire également : « NINHO : UN FEAT ÉTAIT PRÉVU AVEC CARDI B SUR L’ALBUM « JEFE »
À ce sujet, Ninho balance « Binks to Binks partie 7 » aujourd’hui. Le jeune artiste revient très fort comme à l’ancienne, grosse prod, des textes crus et flow remarquable. Deux freestyles accolés, c’est ce que les fans adorent chez Ninho.
Le Jefe est de retour, les fans attendent avec impatience la sortie de son album le 3 décembre. C’est l’un des albums les plus attendus de cette année. Ninho fera sûrement carton plein avec cet opus comme ses anciens projets. Le clip « Binks to Binks partie 7 » est disponible ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager