Ninho dévoile le 7e épisode de la série de freestyle « Binks to Binks » [VIDÉO]

Le JEFE du rap français est bel et bien de retour. En effet, Ninho dévoile le 7e épisode de sa série de freestyle intitulé « Binks to Binks ». Le jeune rappeur s’était fait connaître grâce à cette série de freestyle en 2015. Ninho est devenu le patron du rap game en quelques années, raflant plus de 100 singles d’or et des dizaines de disques de platine et de diamant. Le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de son nouvel album intitulé « JEFE » pour le 3 décembre 2021.

À lire également : « NINHO : UN FEAT ÉTAIT PRÉVU AVEC CARDI B SUR L’ALBUM « JEFE »

À ce sujet, Ninho balance « Binks to Binks partie 7 » aujourd’hui. Le jeune artiste revient très fort comme à l’ancienne, grosse prod, des textes crus et flow remarquable. Deux freestyles accolés, c’est ce que les fans adorent chez Ninho.

Le Jefe est de retour, les fans attendent avec impatience la sortie de son album le 3 décembre. C’est l’un des albums les plus attendus de cette année. Ninho fera sûrement carton plein avec cet opus comme ses anciens projets. Le clip « Binks to Binks partie 7 » est disponible ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.