Apple prévoirait la sortie de lunettes connectées pour 2022

Le géant Apple a pour objectif de nouveaux horizons. En effet, le géant du téléphone possède le gout de la technologie avancée et avance sur la planification de plusieurs technologies derniers cris. En effet, en plus d’un casque de réalité virtuelle, à un prix très onéreux, prévu pour 2022, les rumeurs enflent comme quoi Apple pourrait investir dans des lunettes ultra connectées, les « APPLE GLASS ».

A lire également: ZKR nous dévoile son univers dans sa nouvelle émission “59′ inside”

Ces lunettes connectées s’élèveraient à un prix exorbitant, bien loin des tarifs hauts de gammes de tous ses produits actuels. En effet, selon les analystes, les lunettes atteindraient un cout de plus de 3000 euros ! Rien n’est encore sur mais les rumeurs prévoient une sortie au cours du premier semestre 2022 pour une commercialisation officielle sur les marchés la même année. De plus, ce gadget dernier cri concentreraient une multitude de nouvelles technologies : la vision 8K pour chacun des yeux qui permettraient d’être ultra connecté au monde qui nous entoure, ce à quoi pourrait s’ajouter la technologie LIDAR, technique qui permet de se situer en réalité augmentée.

Apple est donc toujours le roi des dernières technologies et on voit donc la volonté, pour l’entreprise, d’aller toujours plus loin dans la recherche et les produits qu’elle commercialise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *