Benab dévoile le clip de son touchant morceau « Confidentes » avant la sortie de son nouvel album

Benab a annoncé il y a quelque temps que son nouvel album serait disponible le 19 février 2021. En attendant, le rappeur a choisi de faire patienter ses fans en leur offrant quelques extrait de cet album. Aujourd’hui, il revient avec le clip du morceau « Confidentes ».

Benab, un rappeur qui se démarque

En 2019, le rappeur fait parler de lui grâce à sa mixtape nommée « Dracarys ». Il y dévoile un univers créé entre chants, danses et mélancolie, une idée empruntée à la célèbre série Game of Thrones. Cela n’avait pas laissé indifférent le public qui s’était pris d’affection pour le rappeur. Et pour le plus grand bonheur des fans, Benab a annoncé son retour avec son premier album nommé « Au clair de la rue (Part. 1) » qui devrait être disponible le 19 février.

À découvrir également : BENAB ET TIMAL EN MODE HIT DE L’ÉTÉ AVEC LE CLIP DE « RS3 »

Un clip pour le morceau « Confidentes »

Pour faire patienter les fans, le rappeur a commencé par dévoiler le single « éponyme ». Le 5 février, c’est au tour du morceau « Confidentes » et du clip qui l’accompagne. Une musique au piano par Bersa et Sofiane Pamart, sur laquelle le rappeur aborde divers sujets, notamment sa mère et la rue. Le clip a été réalisé par Hustler Game et met en scène des épisodes ayant lieu dans les rues de Sevran. Le piano se balade également dans la cité et sur les toits. De magnifiques images au ton mélancolique.

Benab revient et ce n’est pas pour rien. Le morceau qu’il dévoile est prenant et nous rapproche de l’univers du rappeur. Un vrai moment de partage plaisant pour chacun. Reste maintenant à attendre le 19 février pour la suite de son projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.