Après 7 ans d’absence, Stromae prépare un nouvel album

Stromae s’est consacré plusieurs années principalement à sa marque de prêt à porter, Mosaert. Il avait partiellement quitté le monde de la musique dû à un burn-out, ainsi qu’une réaction à un traitement contre le paludisme lors d’une tournée. L’artiste avait également accumulé énormément de fatigue, près de 200 concerts en seulement 2 ans.

Après le succès de « Racine Carrée » sortit en 2013, étant la cause de son mal-être. On apprend, qu’il n’a jamais vraiment abandonné le monde musical. Il affirme, lors d’une interview pour Libération : « J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres… » et il annonce pour le plus grand plaisir : « Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date. ».

Même si aucune date n’est prononcée, les fans on hâte de retrouver l’incroyable sens artistique de Paul Van Haver, de son vrai nom. Que ce soit pour l’audio ou le visuel comme on a pu le voir avec : « Formidable », « Papaoutai » et « Tous les mêmes », se rajoute aussi la mode, Stromae sait mettre en avant ses projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]